Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W5news
Publicité
31 mai 2007

Forman on fire

J'adresse cette lettre ouverte à mes concurrents.

En effet, j'ai senti depuis quelques jours une vague d'attaque, plus ou moins prononcées, contre ma personne. Il semblerait que ma probable victoire à la Présidentielle Crewienne froisse certains esprits.
L'Ex-Fiancé apparait comme celui qui cherche le plus, et dès aujourd'hui, à m'écarter du jeu. Bien que faisant parti de l'organisation d'une soirée mondaine, il a décidé, en son âme et conscience de ne pas m'inviter.
Libre à lui d'agir ainsi. Il a donc choisi de se ranger du mauvais côté de la route.
Rien ne m'empêchera d'accéder à la Présidence.
Et ceux qui le rejoignent aujourd'hui seront mes ennemis de demain.
Ma candidature effraie en raison de sa pertinence et des nombreux atouts qu'elle comporte.

Soyez sûr que je saurai me souvenir de vos attitudes respectives, chers concurrents et collègues.

En attendant, je tiens à me retirer deux-trois jours afin de me préparer à habiter ma future fonction présidentielle.


Forman - Picture on your wall

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité