Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W5news
Publicité
26 février 2007

Top 3 des chansons sur lesquelles j'ai envie de taper aujourd'hui...

1. The Rolling Stones - Angie:

On trouve pas plus mauvais que cette ballade des Stones qui tape 50 mètres à coté. Angiiiiie, aaaiiiingèèèè. Ecoeurant à souhait. Cette chanson est à la ballade ce que le praliné est au chocolat.

Les Stones ont fait cent fois mieux des dizaines de fois dans ce registre et tout le monde vient se caresser sur celle-ci. Incompréhensib’.

2. Muse - Unintended:

Niais. Rien d’autre à dire. Suffit d’écouter pour s’en rendre compte. Aucun relief, il ne se passe rien d'un bout à l'autre.

3.U2 - Vertigo:
U2 fait du rockn’roll. Seul constat : ils ont oublié comment faire. Enervant au possible. Bon je tape sur celle-là, mais j’aurais pu citer toutes les chansons du groupe depuis 10 ans tant ils sont à coté de la plaque.

by Forman

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Il a été décidé que le Yao serait d'accordavec Forman... Pour ce soir tout du moins...Toutes les ballades sont à chier et U2 aurait du se nommer Me Alone...<br /> La suite dans le prochain article...<br /> <br /> Yao
F
A venir dans les prochains jours, "la différence entre le chocolat praliné et le bon chocolat", ou pourquoi Angie est une mauvaise ballade...
B
Ecoutes, sur les titres de ta liste, il y en a deux qui font partis de la "Compil'Luv By Bauer" donc, je te trouve un peu dur sur l'homme.<br /> <br /> A moins que tu n'es aucune sensibilité et un coeur de pierre tel Végetta avant qu'il ne rencontre Bulma!<br /> <br /> Pour Vertigo par contre je suis de ton avis. A part pour l'entrée des joueurs sur le terrain, cette chanson n'aurait jamais du voir le jour.<br /> <br /> Bauer - A touch of romantism
Publicité