Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W5news
Publicité
10 mai 2007

Forman, un programme juste et ambitieux

Crewiens, Crewiens,

Je connais vos goûts, vos envies, vos espoirs, vos aspirations et vos désirs.

Je sais combien l’année passée fût difficile, et combien l’énergie qui permettait de cimenter l’esprit W5 Crew manqua parfois.

Cependant, étant le Président sortant, je suis aujourd’hui persuadé qu’aucun de vous n’est mieux placé que moi pour orienter l’avenir de la faction.

Mon bilan est honorable.

Sous ma Présidence, la musique a été remise au cœur du Crew ; une plus grande place a été accordée à la diversité, sportive notamment ; les dîners de chef ont été mis en place ; l’esprit tiz-tiz-tiz a enfin pu se voir introduit ; et tant d’autres choses, du petit détail aux plus larges mesures.

Vous-mêmes confirmerez que la concertation a toujours été de mise. Aucune décision n’a été prise en solo, ou dans votre dos.
L’union est nécessaire au W5 Crew.

Je ne nierais pas que ces derniers mois ont été aussi ceux des soirées trop espacées, mais, à l’opposé, les liens ont été consolidés. Les membres sont aujourd’hui indissociables les uns des autres.

Grâce à la concertation et à la délégation des pouvoirs, l’introduction dans des lieux inconnus, chez des personnes inconnues, pour de belles soirées, a pu se faire.

La mise à l’écart de l’élément Paul Bayeroux, souhaitée par plusieurs membres s’est révélée fructueuse.

Voilà pourquoi je crois qu’aujourd’hui s’est créée une dynamique de gouvernance spécifique, et que celle-ci perdrait énormément d’impact si un autre Président me succédait.

Je l’ai dit et affirmé à maintes reprises, je n’ai pas peur de déléguer, de concerter.
C’est pourquoi, en ce jour de proclamation de programme, je tiens à proposer à mes collègues, mais néanmoins concurrents, de vrais postes à responsabilités, si je suis élu.

- Bauer, sera, s’il l’accepte, chargé de la dynamique sportive, du secteur DVD, des décors et chartes graphiques, et des relations extérieures y compris avec l’international, avec pour but de créer un W5 dépassant les frontières.
- L’Ex-Fiancé, se verra proposer un poste de gestion des divertissements, incluant soirées auquel s’ajoute une mission prospection auprès de la gente féminine.
- Yao, aura, comme attribution, la direction gastronomique, le secteur audiovisuel (option remote) mais aussi l’aspect ménager et sanitaire. Il sera aussi responsable de la Commission Vieillissement du Crew en duo avec Bauer, celle-ci ayant pour objectif de faire rentrer le Crew dans l’âge très adulte.

- Jarod, gèrera l’aspect environnemental ainsi que l’option nouvelles technologies du secteur audiovisuel. En début de mandat, il sera à la tête d’une Commission d’étude : "le célibat est-il trop compatible avec le W5Crew ?"

Enfin, moi-même, je serai l’élément faisant le lien entre tout cela, mais possédant des compétences particulières, notamment la justice (possibilité de suspendre un membre).

Je vous ai donc exposé mon programme. Il est juste, plein d’espoir et de vie.

Si vous avez des questions, des remarques, n’hésitez pas à y apporter votre pierre.

En acceptant ma démarche, vous rendrez service au W5 Crew et à son unité.

Crewiens, Crewiens, je vous remercie.


Forman - Président forever

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vous ne trouvez pas que ce discours idolatre un peu trop notre cher Forman et laisse la place aux autres membres du Crew dans le cabanon ? Vous en avez aussi l'impression ?<br /> <br /> Postes stratégiques nous dit-il. Ce que je vois simplement, ce sont des portes de sorties et d'inhibition. Avec des postes pareils pour nos adeptes, c'est un boulevard d'actions sans opposition pour Forman.<br /> <br /> Ce discours ne vous rappelle pas quelqu'un qui vient de perdre une élection également ? Discours juste et ambitieux, je n'y crois pas mais de looser je veux bien ! La France a déjà vécu un choc avec cette élection, le Crew ne doit pas et ne veut pas vivre la même chose.<br /> <br /> Papa est là pour remettre les pendules à l'heure. La collaboration et l'esprit d'équipe sont le cheval de bataille de Jacky. Soutenons son projet pour faire un Crew encore meilleur et servons nous de nos erreurs pour avancer.<br /> <br /> Kim Bauer - La fille de son père / Porte Parole
Publicité